dimanche 21 janvier 2018

DREAM OF SUNDANCE






Des nuits entières hantées par ce rêve. Mettre la pâtée à toutes les brêles que tu rencontres lors de tes errances routières. Pas facile avec ce 1200 longue course à la tenue de route aussi précise qu'une analyse de Randy de Puniet sur Eurosport. A chaque fois, tu te réveilles en transe  au moment où tu vas disparaître dans un bac à gravier sans fond. 
Cette nuit là, tout a changé. Le twin t'allonge les bras à chaque remise des gaz, chaque freinage est retar au panneau (presque) trop tard, tes sliders caressent voluptueusement l'asphalte. A la terrasse du troquet, tous ébahis contemplent l'objet de leur désespoir. Derrière tes Ray Ban, tu sirotes un ristretto au goût incomparable...
Tu te réveilles enfin, apaisé et tranquille. Il fallait bien ce Sportster sorti de l'atelier Sundance Entreprises pour calmer tes angoisses. On sait peu de choses de cette machine, A peu près ce qu'on voit ou que l'on devine. Les japonais sont d'une grande discrétion sur le sujet. Ce qui est certain c'est qu'elle est "street legal", que visuellement on est très proche des XRTT d'usine, que la partie cycle est sur mesure et que côté mécanique l'air de famille avec la Super XR CR est flagrant. 
Une chose est certaine aussi, c'est qu'on retrouve dans cette bécane tout le savoir faire de Sundance en compétition. Savoir faire pas usurpé, quand on sait que le préparateur du Soleil Levant a remporté la Battle Of Twins F1 en 1998 à Daytona avec la "Weapon 1" entre les mains du pilote Suigui, après le succès en BOT F2 en 1997 de la "Golden Balls" avec Jay Springsteen aux manettes.
Allez, retourne au lit, tu peux encore rêver un peu.


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